Remember Me Controls

Personnaliser ou désactiver combien de temps WordPress se souviendra de vous

Par défaut, si vous cochez Se souvenir de moi au moment de la connexion à l’administration Word­Press, votre site se souvien­dra de vous quinze jours – deux heures si vous ne cochez pas. Cette durée est desti­née à proté­ger le site si vous vous faisiez voler ou perdiez l’appareil qui vous sert à vous connec­ter. La contre­par­tie, c’est que vous pouvez avoir l’impression d’avoir besoin de vous connec­ter trop souvent (parti­cu­liè­re­ment si vous le faites de votre ordi de chez vous).

Remem­ber Me Controls va vous permettre de choi­sir vous-même la durée néces­saire avant une recon­nexion, voire la suppri­mer tota­le­ment si vous en avez besoin. Un mois, un an, à tout jamais, c’est à vous de voir. L’extension permet aussi de choi­sir de préco­cher Se souvenir de moi.

Options

remember me control

Déconnectez

Si vous un site avec des membres et que vous vouliez modi­fier le réglage de l’extension, il faudra forcer la décon­nexion. Des exten­sions le permettent type WP Force Logout.


version testée : 2.0.1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site embarque des cookies pour vous offrir la meilleur expérience possible