WP Mail Logging

Conserver une trace de tous les mails envoyés par votre WordPress

Vos utili­sa­teurs se plaignent de ne pas rece­voir les mails de votre Word­Press, vous avez des doutes sur la fonc­tion php mail de votre héber­geur ou vous voulez garder une trace de tout ce qui sort de votre site – par exemple dans un site marchand ?
WP Mail Logging peut vous aider. Le plugin garde la liste de tous les mails géné­rés par votre Word­Press et leur conte­nu. Pour écono­mi­ser votre base de données, un nettoyage régu­lier est prévu dans les options. C'est tout et c'est bien.

Options

mail-log-options1

mail-log-import-export

Listing des mails

mail-log-import-log


site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​w​p​-​m​a​i​l​-​l​o​g​g​i​ng/ ‑ version testée : 1.5.0

If you have found a spel­ling error, please, noti­fy us by selec­ting that text and pres­sing Ctrl+Enter.

4 commentaires

  1. Sinon il y a l'excellent Mandrill (avec les plugins qui vont bien) du non moins excellent MailChimp ;-)
    Avec le Repor­ting de déli­ve­ra­bi­li­té en plus :-)

    • Ah ah, je crois que l'on ne parle pas de la même chose. Là, c'est un plugin pour conser­ver une trace de tous les mails envoyés par votre WP. Point barre. Ça n'a rien à voir avec ce que proposent Mandrill ou Mail­Chimp – orien­tés solu­tion de mailing et newsletter.

  2. Si Mandrill permet d'avoir une trace de tous les emails sortant donc dans ce sens cela a à voir même si Mandrill fait plus que cela.

    • Oui mais là je parle d'une solu­tion interne à WP. C'est un peu comme si j'expliquais comment instal­ler soi-même un WP chez un héber­geur et que vous veniez commen­ter en donnant des noms de services qui se proposent de faire ce boulot à votre place. C'est inté­res­sant, Mandrill, ça a cette fonc­tion mais il faut ouvrir un compte Mandrill, une procé­dure qui sort de l'utilisation basique de WP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site embarque des cookies pour vous offrir la meilleur expérience possible

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: